BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

mercredi 12 septembre 2007

Fondant au chocolat doux-amer Eagle Brand

Cette recette de fudge est tellement facile à faire que même un enfant peut la réussir. Elle se fait en un tour de main et prend moins de 30 minutes, lavage de la vaisselle inclus!

Elle vient de Eagle Brand...


Ingrédients
3 tasses (750 mL) grains de chocolat mi-sucré
1 boîte (300 mL) lait concentré sucré Eagle Brand® régulier
2 c. à thé (10 mL) extrait de vanille
1/2 tasse (125 mL) noix hachées (moi, 1/4 de tasse)

1. Faire fondre les grains de chocolat dans l’Eagle Brand. Retirer du feu et incorporer la vanille et les noix. (moi, je ne mets pas les noix maintenant)
2. Étendre uniformément dans un moule carré de 8 po (20 cm) tapissé de papier parchemin. (moi je saupoudre maintenant les noix sur le dessus) Réfrigérer pendant 4 heures ou jusqu’à fermeté.
Démouler et retirer le papier. Couper en carrés.

Aucun commentaire: