BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

lundi 13 août 2007

Filet de porc mariné au vinaigre balsamique

Une amie m'a fait connaître cette succulente recette.
Elle est identique à celle de Bridge25 (sur recettes.qc.ca) mais il y a du miel en plus...


1 filet de porc
1/3 tas de sauce soya
1/2 tas d'huile d'olives (moi canola)
3 échalottes vertes
1 gousse d'ail écrasée
4 c thé de vinaigre balsamique
4 c thé de miel
4 c thé de jus de citrons

Mariner la viande 4 à 24 heures.

Faire une papillotte avec la viande et la marinade, déposer dans une lèchefrite.

Four à 350F, cuire 1 heure, ouvrir la papillotte et cuire 10 minutes de plus.



Moi, je prépare les filets d'avance et je fais congeler le tout dans des contenants en aluminium. Quand je veux les cuire, je couvre le contenant d'un papier aluminium.

Aucun commentaire: