BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

jeudi 23 août 2007

Noix à l'érable

Cette recette toute simple m'a été transmise par Brela sur le forum de recettes du Québec... vraiment très facile à faire et très délicieuse en collation ou grignotine de fin de soirée, en plus d'être assez santé!

On peut utiliser les pacanes, les amandes... au autre noix, au goût!

1 tasse de noix
1/3 tasse de sirop d'érable

Dans une poêle faire chauffer les noix jusqu'à ce qu'elles deviennent croustillantes, les retirer du feu. Ajouter le sirop d'érable puis remettre sur le feu et brasser jusqu'à ce que le sucre cristalise et se colle aux noix. Laisser refroidir et ranger dans un contenant hermétique.

Aucun commentaire: