BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

vendredi 15 août 2008

Fèves marinées

2 livres de fèves vertes ou jaunes
1 tas de vinaigre blanc
1/2 tasse de sucre
1 c thé de graine de céleri
1 pincée de gingembre moulu
1 c table de gros sel
1 c thé de sariette

Nettoyer les fèves et les couper en longueur d'environ 1 pouce. Amener une marmite d'eau à ébullition puis y mettre les fèves. L'eau doit seulement couvrir les fèves. Ramener à ébullition et bouillir 2 minutes. Retirer les fèves, ajouter le reste des ingrédients à l'eau et porter à nouveau à ébullition. Ajouter les fèves cuites puis amener à nouveau à ébullition, retirer de la chaleur, séparer les fèves dans des bocaux mason propres et stérilisés. Recouvrir avec le liquide et fermer les pots.

Stériliser finalement le tout dans la marmite à l'eau bouillante pour 5 minutes.

Aucun commentaire: