BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

mercredi 15 août 2007

Pangasius pané au gruau santé





Cette recette vient de Ricardo...

Le pangasius est un poisson que je ne connaissais pas... il est délicieux, à chair blanche et son goût est délicat. C'est vraiment à découvrir!


1 1/4 lb de Pangasius, sans peau, coupé en 4 portions (on peut remplacer par su saumon)
1 1/4 tas de gruau à cuisson rapide
1 oeuf
2 c thé Tabasco (ou plus si vous aimez le piquant)
3 c tab de farine
1 c tab de coriandre moulue
Jus de lime


Dans un premier plat, mettre du jus de lime

Dans une 2e plat, mélanger la farine et la coriandre

Dans une 3e plat, battre l'oeuf et le tabasco

Dans un 4e plat, mettre le gruau.

Tremper le poisson dans le jus de lime, puis dans la farine, ensuite dans l'oeuf et finalement dans le gruau. Répéter pour chaque morceau.

Cuire dans une poêle avec un peu d'huile (je prends de l'huile de sésame grillé) et un peu de beurre environ 5-6 minutes de chaque côté.


Servir accompagné de couscous ou de riz et d'une salade.




Aucun commentaire: