BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

jeudi 14 février 2008

Anniversaire de ma Princesse!

Ma fille Aurélie aura 4 ans le 17 février prochain... elle adore les princesses de Disney... je lui ai donc fait un gâteau de fête qui devrait lui faire plaisir!

3 commentaires:

Linda a dit...

WOOWWW!! Félicitation très bien réussi!
Qu'elle sorte de moule as-tu utilisé pour le haut du gateau??
Elle va être au Ange avec un gateau Superbe comme celui-là!

M-Eve a dit...

Par tout hasard, je viens de tomber sur votre blog. On a deux choses en commun: 1 fille née le 17 février (la mienne a eu 1 an dimanche dernier) et une passion pour la décoration de gâteau! Bravo, j'adore vos créations. Si cela vous tente de partager avec nous des idées, rendez-vous sur www.momentomagazine.com
Au plaisir!
Marie-Eve

Pikatou a dit...

Bonjour Linda!
J'ai utilisé une tasse à mesurer de 8 tasses (ou 2 litres. Comme le gâteau n'était pas assez haut pour la poupée, j'ai complété en taillant des cupcakes pour faire le tour des hancher... ensuite, j'ai crémé... pendant 1h45!! Mais la réaction de ma puce valait le travail!

Medro13, quelle drôle de coïncidence pour votre fille et la mienne!... merci pour l'invitation... j'irai vous visiter bientôt sur momentomagazine...