BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

lundi 21 mars 2011

Cornets sucrés de Chantal

Mon amie Chantal cuisine souvent pour nous ces délicieux cornets... il faut les manger quand elle les dépose sur la table car ils disparaissent rapidement...

1/2 livre de beurre
2 tasses de cassonade pâle
1/4 de tasse de sirop de maïs
300 ml de lait Eagle Brand
1 1/2 tasse de guimauves miniatures

Préparer les cornets vides en les déposant dans des boîtes oeufs perforées.
Faire fondre le beurre au micro-ondes
Ajouter la cassonade, le sirop de maïs, le lait eagle brand et bien brasser
Cuire au micro-ondes 9 minutes en brassant toutes les 2 minutes.
Retirer du micro-ondes, ajouter les guimauves miniatures et brasser jusqu'à ce qu'elles soient fondues. Remplir les cornets. Placer au réfrigérateur ou au congélateur.
Donne environ 60 cornets.

Aucun commentaire: