BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

dimanche 6 mars 2011

Soupe Hamburger

Les enfants adorent cette soupe... j'y ajoute plus de pâtes que la recette et elle se transforme en macaroni!!

450g (1lb) de boeuf haché maigre
1 tasse de céleri haché
1 tasse de carottes finement tranchées
1 sachet (30g) de mélange déshydraté pour soupe à l'oignon
1 sachet (30g) de mélange pour vinaigrette italienne
1/4 cuillère à thé de sel assaisonné
1/4 cuillère à thé de poivre
3 tasses d'eau bouillante
400 ml de tomates en dés non égouttées
1 tasse de sauce tomate
1 cuillère à table de sauce soya
Faire dorer le boeuf haché en brassant pour défaire la viande.
Mettre les carottes et le céleri dans la mijoteuse, recouvrir de boeuf, du mélange de soupe, du mélange de vinaigrette, du sel et du poivre. Ajouter l'eau, les tomates et leur jus, la sauce tomate et la sauce soya.
Couvrir et cuire 6 à 8 heures à faible intensité

Avant de servir, cuire du macaroni (pour en avoir environ 2 tasses), ajouter le tout dans la mijoteuse avec 1/4 tasse de parmesan râpé. Couvrir et poursuivre la cuisson 15 à 30 minutes à intensité élevée ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Donne 6 à 8 portions

Aucun commentaire: