BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

dimanche 6 mars 2011

Cocottre de porc à l'Iron Range

1,3 kg (3 lbs) de rôti d'épaule de porc désossé
2 cuillères à thé de graines de fenouil, écrasées
1 cuillère à thé de sel
1/2 cuillère à thé de graines de céleri
1/2 cuillère à thé de poivre
2 grosses pommes de terre, pelées et tranchées (2 cm)
4 gousses d'ail, pelées et tranchées
3/4 tasse de bouillon de boeuf
Mélanger l'assaisonnement et frotter la viande de tous les côtés. Faire dorer tous les côtés avec un peu d'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif. Dans la mijoteuse, déposer les tranches de pommes de terre et les tranches d'ail, verser le bouillon et couvrir avec le rôti de porc doré. Couvrir et cuire 8 à 10 heures à faible intensité. Trancher (ou déchiqueter!!) la viande et servir avec les patates et des légumes cuits à la vapeur.

Donne 6 à 8 portions

Aucun commentaire: