BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

dimanche 9 septembre 2007

Salsa de Chantal

Cette recette de salsa m'a été donnée par Chantal, ma grande amie. J'ignore où elle l'a trouvée... mais elle est bien bonne!!

4-5 piments jalapenos (plus si vous la voulez plus piquante)
8 tasses de tomates italiennes (environ 20) **
2 tas d'oignons hachés
1 1/2 tasse de poivron vert
3 gousses d'ail
1 petite canne de pâte de tomates
3/4 de tasse de vinaigre blanc
1 tas de coriandre fraîche hachée (ou plus)
1/2 c thé de cumin
2 branches de céleri haché fin

Blanchir et peler les tomates. Hacher en morceaux moyens (moi je le fais au robot). Tout mélanger les ingrédients et amener à ébullition. Laisser mijoter jusqu'à consistance désirée.

Donne 4 bocaux de 500ml
N'oubliez pas que les piments jalapenos gagnent en intensité lorsqu'ils sont dans les bocaux!

** si vous utilisez des tomates rondes, il est préférable de les faire égoutter (après le robot) avant de les mettre dans le chaudron ou il faudra faire cuire vraiment plus longtemps!**

Aucun commentaire: