BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

dimanche 9 septembre 2007

Sauce à pizza

Cette sauce à pizza est de mon cru, sur l'inspiration du moment!!
7-8 tomates épépinées passées au robot pour obtenir une purée
3 gousses d'ail écrasées
1 c thé de persil
1 c thé d'origan
1/2 c thé de gros sel à marinade
Poivre du moulin
1 c table de sauce N57
Tout mélanger, mijoter 1 1/2 h puis épaissir avec un peu de fécule de maïs délayée dans l'eau ou la sauce!
Si on double, triple ou quadruple la recette, on peut la mettre en pot :
Stériliser des pots mason de 250 ml. Ajouter 1 c table de jus de citron Realmont puis y verser la sauce chaude. Fermer les pots et faire bouillir 35 minutes.

Aucun commentaire: