BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

dimanche 9 septembre 2007

Spaghetti de ma mère

Cette recette est toute simple, un peu pîquante et délicieuse!

1 lb de boeuf haché
1 gros oignon
2 gousses d'ail écrasées
2 boîtes de 28 oz de tomates assaisonnées à l'italienne (ou 24 tomates fraîches pelées et coupées en morceaux)
2 petites boîtes de purée de tomates
1 petite boîte de purée remplie d'eau
1 c thé de piment Chili
1 c thé de paprika
1 c thé de sel
1 c thé d'origan
1/2 c thé de graines de céleri
1/2 c thé de poivre
2 feuilles de Laurier (facultatif)

Dans un peu de beurre, blanchir l'oignon et l'ail. Ajouter le boeuf haché émietté et le faire cuire en brassant. Ajouter le reste des ingrédients puis laisser mijoter environ 3 heures à feu doux en brassant souvent.

Quand j'utilise des tomates fraîches, je mets 1 c table d'origan et j'ajoute aussi du basilic et du thym ou des épices italiennes.

Congeler ou mettre dans des pots mason si vous pouvez stériliser à l'autoclave

Aucun commentaire: