BIENVENUE À TOUS!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog...
J'adore faire des gâteaux 3D, des cupcakes et des mini cupcakes... Je vous invite à venir découvrir mes créations sous l'onglet "GÂTEAUX DÉCORÉS"
Bonne visite et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour passer votre commande... je suis là pour vous!!!

samedi 14 mai 2011

Poulet italien à l'abricot

Cette recette est vraiment rapide et efficace! Mes filles et mon homme ont adoré... et moi aussi car tout était prêt à notre retour du travail... il ne me restait qu'à faire cuire du riz et servir! Un chaudron et la mijoteuse à laver!

8 poitrines de poulet (ou hauts de cuisse)
1 sachet de soupe à l'oignon
500ml de confiture d'abricots
250 ml de vinaigrette italienne crémeuse

tout mettre dans la mijoteuse.
Cuire à Low 8 ou 10 heures... et déguster au retour du boulot...

Aucun commentaire: